Secrétaire de Gestion(H/F)

L.A.B.EILLE
Postée il y a 9 heures

Les missions du poste

Je suis Justine, consultante dédiée à vous accompagner dans vos projets professionnels. Mon objectif est de vous offrir un service personnalisé en fonction des besoins de chaque client.

Nous recherchons un(e) Secrétaire de Gestion H/F pour l'un de nos clients, une société spécialisée dans la création et l'entretien de jardins, située sur le bassin Cannes.

Vos missions:
Tâches administratives :
- Accueil téléphonique et gestion de la boîte mail
- Rédaction de correspondance avec les clients, échanges concernant les travaux réalisés
- Élaboration de reportages photos à envoyer aux maîtres d'oeuvre et clients
- Préparation des dossiers d'appel d'offre et gestion de l'archivage

Suivi des commandes fournisseurs et gestion des stocks :
- Retranscription des commandes et gestion des stocks
- Vérification des stocks et des stocks

Gestion de la relation clients et suivi de la facturation :
- Élaboration de devis
- Suivi des clients au quotidien et préparation des plannings d'intervention
- Suivi de la facturation (ponctuelle, mensuelle et trimestrielle)
- Relance clients et gestion des paiements et encours clients Votre profil:
- Titulaire d'un diplôme de gestion
- Expérience confirmée dans la gestion de projets BTP
- Maîtrise d'Excel et de la gestion comptable
- Maitrise de l'anglais
- Excellente organisation, polyvalence et discrétion

CDI à temps complet (35 heures par semaine)
Horaires : 9h-12h30 / 13h30-17h du lundi au vendredi

Rémunération :

- Rémunération compétitive basée sur votre expérience et vos qualifications.
- Indemnités de fin de mission (IFM) de 10 %.
- Indemnité de congés payés (ICP) de 10 %.
- Heures supplémentaires majorées.

Avantages :

- Possibilité d'adhésion à une mutuelle pour répondre à vos besoins de santé.
- Accès au comité d'entreprise, offrant des réductions sur des places de cinéma et des parcs d'attractions.
- Acomptes disponibles deux fois par semaine.
- Espace en ligne pour gérer les aspects administratifs de votre contrat via MISTERTEMP.

Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre candidature à : j.afonso(a)aquila-rh.com ou à vous inscrire directement sur notre site

- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
- Compétences en comptabilité et contrôle de gestion

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Cannes
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 22 500 € par an

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