Assistant de gestion (H/F) - ALTERNANCE

Equans
Postée il y a 706 jours

Les missions du poste

 

 

INEO RHONE ALPES AUVERGNE, entité EQUANS FRANCE recherche:

 

Un alternant Assistanat Gestion (H/F)

 

  • Agence Maintenance, située à Saint-Priest (69).
  • Rentrée 2023

Profitez d’une opportunité unique de gagner en expériences :

Donnez-vous l’occasion d’apprendre votre futur métier en assurant, avec initiative et en suivant les directives données par la hiérarchie, des tâches opérationnelles ou managériales.

Dans le cadre d’un contrat d’alternance, vous serez chargé de l’administration des ventes.

 

Vos principales missions seront les suivantes :

- Enregistrer les commandes travaux

- Enregistrer les contrats de maintenance ( marchés publics ou privés )

- Assurer la facturation des travaux ( gestion et suivi des situations )

- Assurer la facturation des contrats dans le respects des conditions contractuelles

- Suivre et réaliser les actualisations de prix sur les contrats

- Assurer le recouvrement des créances

- Préparer les contentieux

- Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance

- Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales ( appel d’offre ) en support des opérationnels

 

Vous avez l’esprit d’équipe, la rigueur et l’organisation sont des atouts indispensables pour réussir votre apprentissage au sein de nos équipes et évoluer au sein de notre groupe.

Vous préparez un BTS type gestion PME PMI.

 

Révélez votre potentiel en nous rejoignant !

 

 

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Alternance
Salaire estimé : 25 370 € par an

Les offres similaires

Assistant commercial (H/F)

Saint-Priest
CDI
Télétravail partiel
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Postée il y a 1 jour

Assistant Administratif H/F

Saint-Priest
Intérim
LIP - Solutions RH
Postée il y a 24 heures

Assistant Commercial H/F

Saint-Priest
CDI
Télétravail partiel
LIP - Solutions RH
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Priest / Emploi Assistant de gestion