Postée il y a 4 jours
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM AVRANCHES recherche pour l'un de ses clients un Assistant Logistique Commercial H/F sur le secteur de Juvigny-Le-Tertre.
Missions :
Gestion des devis et factures :
- Préparer et envoyer les devis aux clients en coordination avec l'équipe commerciale.
- Établir des factures proforma sur demande.
- S'assurer de la conformité des devis et factures avec les conditions de vente négociées.
- Création et mise à jour des grilles tarifaires :
- Élaborer et actualiser des grilles tarifaires en fonction des politiques de prix de
l'entreprise.
- Vérifier la cohérence des tarifs entre les différentes familles de produits/services.
- Suivi des comptes clients :
- Relancer les clients en cas de retard de paiement en collaboration avec le service
comptabilité.
- Assurer le lettrage des comptes et veiller à l'équilibre des soldes.
- Assistance comptable :
- Enregistrer les opérations de vente dans les systèmes iris et transferts comptables.
- Participer à la réconciliation des comptes clients et à la justification des écarts éventuels.
Prise de poste dès que possible
Horaires du Lundi au vendredi
Profil recherché :
- Maîtrise des outils de gestion comptable (Sage, ou autres logiciels de comptabilité).
- Connaissance des logiciels bureautiques (Excel, Word, etc.).
- Capacité à élaborer des devis et des factures proforma.
- Bonne connaissance des principes comptables liés aux ventes (comptabilité clients,
relance des créances).
- Rigueur et organisation.
- Bonnes capacités de communication pour échanger avec les clients et les différents
services internes.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement évolutif.
Savoir-être :
- Être organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités et la fiabilité des données.
- Être capable de s'adapter aux situations et aux différents interlocuteurs
- Faire preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative pour faire avancer un projet
Expérience :
Une expérience réussie dans ce domaine est un plus.
Profil recherché :
- Maîtrise des outils de gestion comptable (Sage, ou autres logiciels de comptabilité).
- Connaissance des logiciels bureautiques (Excel, Word, etc.).
- Capacité à élaborer des devis et des factures proforma.
- Bonne connaissance des principes comptables liés aux ventes (comptabilité clients,
relance des créances).
- Rigueur et organisation.
- Bonnes capacités de communication pour échanger avec les clients et les différents
services internes.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement évolutif.
Savoir-être :
- Être organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités et la fiabilité des données.
- Être capable de s'adapter aux situations et aux différents interlocuteurs
- Faire preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative pour faire avancer un projet
Expérience :
Une expérience réussie dans ce domaine est un plus.