Vous avez le sens et le goût du service et de la propreté.
En tant que Femme / Valet de chambre, vous aurez comme mission de :
- nettoyer et ranger les chambres d'hôtel, et ce sous les directives de la Gouvernante.
- nettoyer les parties communes.
- changer les draps et refaire les lits, passer l'aspirateur, nettoyer les sanitaires et la salle de bain.
- réapprovisionner en linge, serviettes et peignoirs propres et envoyer le linge sale à la lingerie.
- vérifier le fonctionnement général de l'équipement des chambres et signaler au responsable les détériorations et les réparations éventuelles (éclairage défectueux, fuite d'eau, etc.)
LES CONDITIONS DU POSTE :
Contrat à durée déterminée saisonnier de mi mars à mi novembre 2025
39 heures semaines en modulation horaire
Travail 5 jours par semaine en horaires de journée
2 jours de repos
Salaire à partir de 2028 € brut mensuel
Indemnité nourriture
LES AVANTAGES :
Vous intégrez une équipe motivée, dévouée et responsable
Uniforme fourni et prime de nettoyage
Œuvres sociales du C.S.E.
Participation aux bénéfices de l'entreprise
Mutuelle d'entreprise
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :
Vous avez le sens de l'organisation et des priorités
Vous aimez le travail bien fait et vous exigez la qualité
Vous êtes soigneux.se, méticuleux.se
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et investie
Rejoignez-nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.