Postée il y a 24 heures
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de machines pour l'extraction ou la construction et basé à MACON (71000), en CDD de 12 mois un Gestionnaire ADV (h/f).
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de machines pour l'extraction ou la construction. Avec une solide réputation et un engagement envers l'innovation, notre client offre un environnement de travail stimulant et dynamique.
Votre rôle consistera à renforcer l'équipe commerciale sédentaire Espagne et Portugal. Votre mission principale est de participez à la commercialisation des pièces de rechanges des machines.
Pour cela vos missions sont :
- Être à l'écoute des clients pour analyser leurs besoins et rédiger des offres adaptées à leurs attentes.
- Proposer des solutions optimales en pièces de rechange pour garantir la performance des équipements.
- Assurer le suivi des devis, relancer et négocier les prix pour optimiser les coûts.
- Trouver des solutions efficaces face aux contraintes de délais ou aux problématiques techniques.
- Gérer l'ensemble du processus de commande, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation.
- Enregistrer et mettre à jour les commandes dans SAP avec rigueur.
- Passer les commandes d'achat auprès des fournisseurs en veillant à la qualité et aux délais.
- Piloter la gestion des non-conformités et garantir leur résolution rapide.
- Assurer une mise à jour fiable et continue des informations dans les outils de gestion.
Votre profil
Nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, possédant un diplôme de niveau Bac +2/Bac +3 en commerce international. Vous devez avoir une excellente capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression, tout en maintenant un haut niveau de service client.
La maîtrise de l'anglais et de l'espagnol est indispensable pour maintenir le poste à pourvoir.
- Dynamique, curieux(se) et proactif(ve)
- Gestion du temps
- Communication efficace
- Capacité d'adaptation
- Orientation client
- Gestion de la relation client
- Maîtrise de SAP
- Connaissance des processus logistiques (incoterm, import et export)
- Capacité à gérer les litiges clients
Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, en journée.
Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et innovante !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.