SUCRÉ SALÉ Evry
Postée il y a 24 heures
- Les missions principales :
Accueillir et orienter les clients dans leurs choix
Prendre les commandes et s'assurer qu'aucune erreur n'a été commise
Assurer la satisfaction des clients tout au long du service
Etre capable de répéter les processus de production en cuisine
- Les compétences requises :
Excellentes compétences en communication
Capacité à travailler sous pression
Sens du détail et de l'organisation
Ponctualité
- Les qualifications nécessaires :
Expérience préalable dans le secteur de la restauration
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Les conditions de travail
CDI pour 35 heures
Smic horaire
Prime de fin d'année conventionnelle
Planning fixe
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueil et service au comptoir,Gestion des relations clientèle,Gestion des stocks de condiments,Gestion du temps en cuisine,Modes de cuisson des aliments,Nettoyage de surfaces en cuisine,Organisation de l'espace de travail,Plonge manuelle,Préparation de boissons non alcoolisées,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Techniques de conservation des aliments,Techniques de découpe de produits frais,Techniques de dressage des plats,Techniques de présentation des plats,Traitement des commandes,Utilisation de caisse enregistreuse,Appliquer les promotions et les offres spéciales,Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Assurer une présentation attrayante des produits,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Conditionner des produits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer les situations de stress en heure de pointe,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réaliser la plonge,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Utiliser des équipements de cuisine spécifiques
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueil et service au comptoir,Gestion des relations clientèle,Gestion des stocks de condiments,Gestion du temps en cuisine,Modes de cuisson des aliments,Nettoyage de surfaces en cuisine,Organisation de l'espace de travail,Plonge manuelle,Préparation de boissons non alcoolisées,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Techniques de conservation des aliments,Techniques de découpe de produits frais,Techniques de dressage des plats,Techniques de présentation des plats,Traitement des commandes,Utilisation de caisse enregistreuse,Appliquer les promotions et les offres spéciales,Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Assurer une présentation attrayante des produits,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Conditionner des produits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer les situations de stress en heure de pointe,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réaliser la plonge,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Utiliser des équipements de cuisine spécifiques
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.