Assistant Administration des Ventes H/F

Acto intérim
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation.

Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local.
Nos équipes expérimentées véhiculent nos valeurs et engagements : proximité, efficacité, agilité, réactivité, fiabilité et disponibilité.

Plus d'infos sur acto-rh.com
ACTO Brioude recherche pour une industrie basée sur Brioude, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F.
Rattaché au service logistique, vous aurez pour mission :
- Suivre les commandes clients
- Entrée des commandes dans ERP
- Gestion des accusés de réception des commandes clients
- Organiser les expéditions et suivre les livraisons clients.
- Facturation des clients
- Gestion des relances clients
- Suivi des litiges clients
- Maîtriser la procédure pour la déclaration d'échanges de biens (DEB).
Maîtrise total de l'anglais obligatoire.
Poste à temps plein et à pourvoir immédiatement.
Personne rigoureuse et efficace.
Bonne maîtrise de l'anglais obligatoire.

Le profil recherché

Personne rigoureuse et efficace.
Bonne maîtrise de l'anglais obligatoire.

Lieu : Brioude
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 11 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Brioude / Emploi Assistant administration des ventes