Les missions du poste

Le Groupe Reisel est une société de conseil en ingénierie et digital qui intervient sur les secteurs d'avenir : la mobilité, la transition écologique, la santé et l'industrie 4.0. Nous accompagnons nos plus de 100 clients, grands groupes et PME, dans leurs défis pour imaginer et créer le monde de demain !
Reisel, c'est avant tout des femmes et des hommes passionnés par leur métier. Ensemble, nous intervenons sur l'ensemble de la chaine de réalisation d'un projet à forte valeur technologique, de l'expertises techniques aux métiers fonctionnels.

Nous nous sommes développés au cœur de plusieurs régions et pays, terres d'innovations et de grands projets. Notre présence au plus près des acteurs locaux nous garantit une proximité avec nos collaborateurs et nos clients. Elle nous permet de comprendre les spécificités de chaque tissu économique et d'assurer notre réactivité auprès de nos clients ainsi que la projection de nos collaborateurs.

Se révéler, créer, impacter.

Rejoignez Reisel !
1. Mission générale : 
En tant que chargé.e de développement commercial, votre objectif est de contribuer à la croissance du Groupe Reisel via la génération de réunions clients, de besoins et de réunions de qualification pour l'ensemble des agences du Groupe.

2. Missions spécifiques 
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un.e stagiaire motivé.e pour nous accompagner à créer une démarche d'acquisition de clients.
Vos principales missions seront :

1. Accompagner la stratégie de prospectionIdentification des cibles prioritaires (PME, Grands Comptes, Startups, etc.),
2. Création et enrichissement de bases de données prospects,
3. Analyse du marché et segmentation des prospects.
4. Créer et gérer des campagnes Création d'une stratégie d'acquisition,
5. Définition des outils nécessaires,
6. Rédaction de séquences d'emailing engageantes et personnalisées,
7. Utilisation d'outils d'emailing (Lemlist, HubSpot, Mailchimp, etc.),
8. Suivi des performances des campagnes et optimisation des messages.
9. Qualifier et gérer des leadsSuivi des réponses et interactions avec les agences.
10. Mise en place d'un reporting précis des actions et des résultats.
11. Optimiser et automatiserProposition d'améliorations pour rendre la prospection plus efficace.
12. Test de nouveaux outils ou stratégies pour maximiser les taux d'ouverture et de conversion.
- Vous êtes en cours de diplomation dans le domaine du marketing 
- Vous avez un fort attrait pour le commercial
- Vous avez idéalement un premier stage dans le domaine du marketing orienté ventes (b to b et si possible services)
- Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'une aisance dans votre communication
- Expérience concrète et formatrice en développement commercial.
- Opportunité de mettre en place une stratégie complète de prospection.
- Possibilité d'évolution vers un poste en CDI selon les résultats
- Tickets restaurant à hauteur de 9.2€ par jour travaillé (part patronale 60%)
- Remboursement à 100% des abonnements aux titres de transport
- Accès à une plateforme CSE
- Type de contrat : Stage

Le profil recherché

- Vous êtes en cours de diplomation dans le domaine du marketing 
- Vous avez un fort attrait pour le commercial
- Vous avez idéalement un premier stage dans le domaine du marketing orienté ventes (b to b et si possible services)
- Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'une aisance dans votre communication

Lieu : Lyon
Contrat : Stage
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