Assistant Responsable d'Affaires SSI H/F

Equans France
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Ineo Centre, entité d'EQUANS France, recherche son futur :

ASSISTANT RESPONSABLE D'AFFAIRES SSI (H/F)

Poste basé à Tours (37)

Equans France et ses agences portent des activités d'installation électrique Industrie et Tertiaire, mais aussi de gestion et de maintenance multi-technique.

Notre agence Services accompagne ses clients industriels, tertiaires et collectivités en assurant la maintenance de leurs équipements CFO, CFA et SSI.

Composée de 85 collaborateurs répartis dans différents départements (86/87/45/37), elle continue de se développer et offre de belles perspectives de carrière.

A Tours, afin de renforcer les équipes spécialisées en courants faibles (CFA) nous créons un poste d'Assistant Responsable d'affaires.
Rattaché(e) au Responsable d'affaires vous serez en charge de la gestion des affaires maintenance CFA du Centre, dont 80% de l'activité concerne les Systèmes de Sécurité Incendie (80% en tertiaire et 20% en industrie). Vous assurerez le bon déroulement de l'activité sur les contrats existants en vous appuyant notamment sur votre savoir-faire technique, et dans un second temps vous participerez au développement commercial sur le périmètre 37/41.

Au quotidien vos missions seront de :

* Participer au chiffrage et à la réponse aux appels d'offres ;
* Assister le Responsable d'Affaires dans le suivi administratif et technique des maintenances et des petits chantiers
* Suivre l'exécution des prestations en liaison avec le Responsable d'Affaires dans le respect des procédures qualité, sécurité et environnement, de la satisfaction clients et de la maîtrise budgétaire ;
* Consulter des sous-traitants et des fournisseurs ;
* Participer à la gestion financière et comptable des affaires et contribuer à leur rentabilité ;
* Assurer une relation clients de proximité.
H/F Issu(e) d'une formation Bac +2/3 type DUT GEII ou Licence professionnelle en génie électrique, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum sur un poste de Responsable technique, Conducteur travaux ou Assistant Responsable d'affaires.

Vous bénéficiez d'une expertise en SSI, sur les aspects techniques et réglementaires - ce qui assurera une légitimité auprès de nos clients et des techniciens internes.

Une grande rigueur et de l'organisation vous permettront de gérer avec efficacité la variété de tâches inhérentes aux différents contrats. Vous avez à coeur d'accompagner vos clients, vous savez faire preuve d'assertivité pour piloter la relation client, vous aimez entreprendre et travailler en équipe.

On parle avantages ?

* Un salaire fixe brut fonction de votre niveau d'expérience
* Une rémunération variable
* Un 13ème mois progressif
* Une prime vacances de 30 % des congés payés (caisse du BTP)
* Un dispositif d'intéressement et de participation
* Un plan d'épargne volontaire et l'actionnariat salarié Bouygues
* Des avantages sociaux : tickets restaurant, mutuelle, etc.
* Les avantages du CSE pour profiter de vos loisirs à prix réduits !

Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ?

Nous rejoindre, c'est intégrer un grand groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine.

Nous menons une vraie politique RH pour faciliter le quotidien de nos collaborateurs. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.

Votre évolution, votre formation et votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle, seront au coeur des préoccupations de vos interlocuteurs !

Alors, envie de faire partie de l'aventure Equans France ?

Le profil recherché

H/F Issu(e) d'une formation Bac +2/3 type DUT GEII ou Licence professionnelle en génie électrique, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum sur un poste de Responsable technique, Conducteur travaux ou Assistant Responsable d'affaires.

Vous bénéficiez d'une expertise en SSI, sur les aspects techniques et réglementaires - ce qui assurera une légitimité auprès de nos clients et des techniciens internes.

Une grande rigueur et de l'organisation vous permettront de gérer avec efficacité la variété de tâches inhérentes aux différents contrats. Vous avez à coeur d'accompagner vos clients, vous savez faire preuve d'assertivité pour piloter la relation client, vous aimez entreprendre et travailler en équipe.

On parle avantages ?

* Un salaire fixe brut fonction de votre niveau d'expérience
* Une rémunération variable
* Un 13ème mois progressif
* Une prime vacances de 30 % des congés payés (caisse du BTP)
* Un dispositif d'intéressement et de participation
* Un plan d'épargne volontaire et l'actionnariat salarié Bouygues
* Des avantages sociaux : tickets restaurant, mutuelle, etc.
* Les avantages du CSE pour profiter de vos loisirs à prix réduits !

Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ?

Nous rejoindre, c'est intégrer un grand groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine.

Nous menons une vraie politique RH pour faciliter le quotidien de nos collaborateurs. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.

Votre évolution, votre formation et votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle, seront au coeur des préoccupations de vos interlocuteurs !

Alors, envie de faire partie de l'aventure Equans France ?

Lieu : Tours
Contrat : CDI
Salaire estimé : 47 500 € par an

Les offres similaires

Responsable de Rayon Epicerie - H/F

Tours
CDI
Centre E.Leclerc de Tours
Postée il y a 14 heures
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Tours / Emploi Responsable d'affaires