Postée il y a 5 heures
SITPA, qui sommes-nous ?
La société SITPA est spécialisée dans la fabrication de petits pots pour bébés (Naturnes) et de produits adaptés aux patients (eaux gélifiées, soupes protéinées). Nos produits sont fabriqués avec soin par une équipe passionnée et dynamique dans les Vosges à Arches. Notre objectif commun : délivrer un produit de qualité pour satisfaire nos consommateurs qui sont des bébés, leurs parents et des patients.
Si vous êtes passionné(e) et que vous recherchez un environnement de travail stimulant, engagé en faveur de l’environnement et du développement durable, nous serions ravis de vous accueillir au sein du siège de SITPA à Issy-les-Moulineaux et de vous intégrer parmi les 220 salariés que compte notre société, à fort ancrage local.
Dans le cadre de la cession de l'usine du Groupe Nestlé à l'investisseur français FNB, de nouveaux défis s’offrent à nous en tant que future PME dynamique.
Notre proposition en un coup d’œil :
CDI – Temps plein
Industrie agroalimentaire (Nutrition Infantile et Nutrition Santé)
Une rémunération composée d’un salaire fixe sur 13,5 mois, d’un intéressement et d’une participation aux résultats de l’entreprise ainsi que de nombreux avantages CSE.
Vos missions au quotidien :
Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalités
Gestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :
- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)
- Vérifier les informations en lien avec nos CGV (contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)
- Traiter les erreurs en cas de blocage
- Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes
- Gestion de la relation clients dans le cadre du suivi des promotions, gratuités, échantillons, etc
Allocation des stocks :
- Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les différents sites de stockage de la marchandise (Entrepôts et Usine)
Suivi des livraisons : avec les transporteurs et/ou les services Logistique ou Supply chain
Gestion des documents :
- Gérer les documents d'exportation et s'assurer de leur conformité avec les réglementations douanières pour nos clients Export
Gestion des litigeset pénalités :
- Identifier et résoudre les problèmes liés aux commandes, aux livraisons ou aux facturations
- Enregistrer et traiter les réclamations clients (tarifaires, quantités et qualités )
- Gestion et suivi des retours
- Emission des avoirs clients et ou des contestations
- Etablissement des dossiers de pénalités et transmettez les informations en interne.
Suivi clients et KPI :
- Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI : COF, litiges et pénalités
La liste de vos futures responsabilités et missions n'est pas exhaustive.
Vos compétences pour réussir :
Idéalement diplômé(e) d'un Bac +2, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV, acquise dans l'agroalimentaire ou les produits de grande consommation, avec des clients GMS
La connaissance d’un ERP(SAP, M3, Movex) et d’Excel (TCD/ RechercheV) est souhaitée.
Vous êtes prêts pour ce nouveau défi ? Il ne vous reste plus qu'à postuler
Mutuelle
Salaire fixe sur 13,5 mois, intéressement et participation aux résultats de l’entreprise ainsi que de nombreux avantages CSE.