Offre introuvable

Assistant administratif - Intérim - Albi (H/F)

FRANCOIS TERRAL INTERIM
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

L'Agence François Terral INTERIM

L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie.
Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel.

Nous recherchons pour un cabinet d'architecture un assistant administratif H/F pour plusieurs semaines.

Vos missions :

Traitement des documents :
Maîtrise obligatoire du publipostage sur Word avec intégration des données depuis Excel.
Saisie des informations de TVA dans des tableaux Excel (tickets, cartes bancaires, etc.).
Rédaction et saisie de comptes-rendus manuscrits, conventions de stage et courriers.

Gestion des appels d'offres :
Recherche et mise à jour des informations des entreprises (contacts, mails).
Rigueur et attention aux détails pour organiser les envois.

Accueil et communication :
Gestion du standard téléphonique et accueil des visiteurs.
Réception et distribution des mails aux interlocuteurs concernés.
Réponse aux candidatures.

Organisation des déplacements :
Réservation de billets d'avion et de chambres d'hôtel.

Gestion administrative :
Archivage et classement des dossiers.
Organisation et saisie du courrier.

Profil souhaité :
Maîtrise obligatoire du publipostage
Tempérament calme et mesuré.
Discrétion exemplaire et respect de la confidentialité.
Excellent savoir-être, capacité à s'intégrer facilement.
Très bonne élocution et aisance à l'oral.
Orthographe irréprochable.
Expérience confirmée sur un poste similaire.

Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !

Horaires :
Lundi au vendredi, 35h, 8h à 12h / 14h à 17h

Salaire et Avantages
Salaire SMIC
+ 10% IFM
+ 10% ICP

Les petits plus de notre agence :
Proximité avec nos intérimaires
Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).

« Parce que l'humain a de la ressource »

#job #recrutement #interim #travail

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Albi
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 22 500 € par an

Les offres similaires

Secretaire General H/F

Albi
CDI
Florian Mantione Institut RH
Postée il y a 4 jours
Postée il y a 4 jours

Secretaire general - H/F

Albi
CDI
Florian Mantione Institut
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Albi / Emploi Assistant administratif