Postée il y a 3 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial (f/h)
Vous serez en soutien aux pôles logistique et ADV import, vous serez en charge de la partie administrative de ces 2 Service logistique : -Accueil téléphonique - Saisie des commandes sur SAP - Traitement des réclamations SAV et suivi des livraisons Service ADV import : - Enregistrement et suivi des commandes - Traitement des commandes et préparation des marquages produits (création d'étiquettes) - Préparation des documents d'expéditions et suivi - Saisie des tarifs
Issu d'une formation de niveau Bac +2 minimum idéalement, vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire dans un Service Clients.
Anglais serait un plus.
Temps de travail : 37h50 par semaine du lundi au vendredi (possibilité 35h).
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !