Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients un (e) carotteur (se) :
Vos missions Principles seront :
- Effectuer des forages de carottage selon les plans établis
- Assurer l'entretien et le bon fonctionnement des équipements de forage
- Respecter les consignes de sécurité et les procédures opérationnelles
- Réaliser des rapports journaliers sur l'avancement des travaux
Profil recherché :
- Expérience en forage ou motivation pour apprendre un nouveau métier
- Bonne condition physique
- Rigueur, autonomie et esprit d'équipe
- Respect des normes de sécurité en milieu industriel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.