Technicien dépanneur / Technicienne dépanneuse gros électroménage (H/F)

M.S.H MENAGER
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) technicien(ne) en gros électroménager.
Vos missions:
- Diagnostiquer et réparer les pannes des appareils au domicile des clients
- Apporter une solution immédiate et adaptée
- Accompagner et conseiller vos clients
- Vente additionnelle de produits d'entretien
- Suivi des interventions et suivi des pièces en stock.
- Installation d'appareil électroménager

Experience: 6 Mois

Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Monter et régler une installation, une machine,Réparer un équipement, une machine, une installation

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Savigny-lès-Beaune
Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 200 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Savigny-lès-Beaune / Emploi