Employé retour de tournées (H/F)

Les missions du poste

CDI / Temps plein (36H40 hebdo) / Statut Employé / Travail sur site
Horaires de travail : 10h00 - 12h40 / 13h20 - 18h00 du lundi au vendredi
Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1885,26€
Avantages : prime d'assiduité, Tickets Restaurant, RTT (10 jours), PEE, Mutuelle familiale, Prévoyance, Participation, CSE

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A l'issue d'un parcours d'intégration et de formation complet sur site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Opérationnel du chantier Livraison et vous intégrez une équipe composée de 2 autres collaborateurs.

Votre quotidien est rythmé par les missions suivantes : vous participez activement au bon fonctionnement de l'agence

- Vous gérez les retours des chauffeurs-livreurs en recueillant les informations de livraison.
- Vous êtes directement en contact avec nos destinataires.
- Vous appliquez les process opérationnels existants dans les standards de Qualité demandés, et ce, afin de répondre à nos engagements et à la satisfaction de nos clients.
- Vous analysez les indicateurs Qualité et suivez les actions correctives associées.


Vous possédez des compétences en informatique.

Organisé, rigoureux, diplomate, votre sens de la communication et votre prise d'initiative sont des qualités essentielles pour réussir vos missions.

Experience: 6 Mois

Compétences: Réglementation du transport de marchandises,Contrôler une opération de transport,Enregistrer une réclamation client,Gérer des réclamations et litiges,Prévenir et résoudre les conflits

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Réglementation du transport de marchandises,Contrôler une opération de transport,Enregistrer une réclamation client,Gérer des réclamations et litiges,Prévenir et résoudre les conflits

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Trangé
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 24 500 € par an
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