Postée il y a 2 jours
Notre société recherche un responsable de bar pour une de nos discothèques
Vos missions seront les suivantes :
- Inventaire des stocks ( boissons, récipients, matériel..)
- Responsable de la caisse
- Gestion du personnel, sous la supervision du Directeur ou de la Directrice
- Service au bar et en salle
- Gestion satisfaction clientèle
- Assurance de la qualité du service
Nous sommes une société toujours prête à se développer, ayant à cœur de mener des projets, toujours à l'écoute de nouvelles idées, en proie à la créativité, nous souhaitons apporter à notre belle ville des lieux accueillants et divertissants afin de dynamiser le centre-ville de Blois, sa jeunesse et ses activités.
Si vous êtes rigoureux, organisé, et riche d'idées, aimant le milieu de la fête et de la communication, n'hésitez pas à proposer votre candidature, nous serons ravis de convenir d'un entretien afin d'échanger sur les spécificités de ce poste et ses besoins.
Revenu discuté selon expérience lors de l'entretien.
Experience: 12 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 12 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.