Description de l'entreprise
Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance !
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.
Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.
La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au coeur de sa stratégie. Elle a obtenu le Label égalité AFNOR et un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.
Rejoindre la BRED, c'est intégrer le Groupe BPCE, 2ème Groupe Bancaire Français, sponsor premium des JO Paris 2024.
Et Vous, si vous rejoignez la Bred ?
Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs.
Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 1000 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.
Poste et missions
Le poste de Conseiller Clientèle Professionnels H/F est à pourvoir en contrat CDD de 10 mois environ, en Martinique.
Au sein d'une équipe d'experts, vous serez l'interlocuteur principal de l'ensemble de la clientèle professionnels (artisans ; commerçants ; professions libérales ayant un CA jusqu'à 1 à 3 Millions d'Euros).
Vos missions seront les suivantes :
- Accompagner vos clients dans la gestion de leur trésorerie, la réalisation de leurs projets et la gestion de leurs comptes privés.
- Fidéliser vos clients par le suivi de vos dossiers et par votre réactivité pour apporter un service de qualité.
- Développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescriptions.
- Maîtriser les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires
Profil et compétences requises
Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si :
- Vous êtes motivé, curieux et faites de la relation clientèle une priorité dans votre travail
- Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +3
- Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe
Localisation du poste : Martinique.
Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.
Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :
- Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH
- Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation.
- Un package social attractif :
- Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience
- Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels
- Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés
- Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
- Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise