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- Accueillir des clients internationaux (loisirs et affaires) avec votre plus beau sourire ;
- Ecouter le client et s'assurer de son confort pendant toute la durée de son séjour à l'hôtel ;
- Gérer de manière quotidienne les check-in et check-out sur notre logiciel hôtellier ;
- S'assurer de suivi des séjours dans l'hôtel ;
- Gérer la facturation, l'encaissement et les opérations de change en respectant les procédures de l'établissement ;
- Informer et promouvoir la vente de services et produits comme par exemple les Tickets des Parcs Disney.
- Vous êtes réactif et dynamique, à l'écoute des exigences d'une clientèle internationale ; - Vous avez le sens du travail en équipe et vous possédez un esprit d'initiative ; - Vous avez la passion de l'accueil et du service ; - Vous possédez la maîtrise courante de la langue française, anglaise et idéalement d'une troisième langue ; - Vous avez une excellente présentation et vous avez le sens de l'organisation ; - Vous connaissez les logiciels suivants : HMS, Microsoft Excel, Microsoft Word. Et si nous faisions la différence dans votre carrière ? - La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ; - L’opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ; - Une équipe à l'écoute pour vous permettre de progresser ; - L’accès à des formations de développement professionnel ; - Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien. Informations utiles sur cette offre d'emploi - Il s'agit d'un statut d'employé en 39h hebdomadaire ; - Vous aurez des horaires planifiés, en continu et sans coupure journalière, ce qui vous permettra de prévoir sereinement votre emploi du temps personnel ; - Vous serez amené(e) dans le cadre de ce poste à travailler régulièrement le week-end et parfois de nuit (en cas d'absence d'un collaborateur) ; - L'offre présentée est un CDI ; - La rémunération affichée sur l'annonce est communiquée en brut avec une estimation des primes de caisse ; - La mutuelle et la prévoyance sont pris en charge entre 50 % et 70% par l'employeur ; - Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu'à nous ; - Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe. Pour découvrir nos autres avantages, veuillez suivre ce lien.Une question sur cette offre d'emploi ? Consultez notre FAQ et contactez un expert si besoin en cliquant ici.
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