Assistant formation (F/H)

RANDSTAD TERTIAIRE
Postée il y a 472 jours

Les missions du poste

MISSIONS PRINCIPALES:
- Contribuer à l'accueil, à la communication et à la promotion du centre et de ses activités
- Assurer la gestion administrative des dossiers des candidats et des élèves en utilisant les logiciels dédiés, dans le respect des procédures en place et des exigences des tutelles
- Assister le directeur et l'équipe pédagogique dans la mise en ?uvre du processus de formation
- Assurer les liens avec le siège social
- Organiser la logistique de situations du centre de formation (déplacements, réunions, visites, ?)

ACTIVITÉS PRINCIPALES:
- Accueil physique et téléphonique (particuliers, candidats, élèves, stagiaires, autres fournisseurs)du centre
- Conseil et orientation téléphonique ou physique sur les démarches administratives auprès des tutelles
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
- Gestion des dossiers (candidats, élèves, stagiaires), courriers, documents tutelles, synthèses, conventions, ? (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) en concertation avec le directeur et la coordination du centre de formation
- Organisation/Préparation de réunions, visites, conférences, événements, conseils spécialisés
- Prise de rendez-vous / gestion des agendas du directeur et des formateurs du centre de formation
- Prise de notes, saisie et mise en forme des documents
- Reproduction et diffusion de documents, de dossiers administratifs
- Relation avec les fournisseurs
- Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)

Experience: 2 ans

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Le profil recherché

Experience: 2 ans

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDSTAD TERTIAIRE

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Nantes
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 24 300 € par an

Les offres similaires

Assistant de Gestion H/F

Nantes
CDI
Infraneo
Postée il y a 2 jours

Assistant Juridique en Droit des Sociétés H/F

Nantes
CDI
Le Bon Candidat Recrutement
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Nantes / Emploi Assistant formation