Sup Intérim Valenciennes recherche un(e) Assistant(e) Achat / Développement produit / Qualité en CDI pour un de ses clients, société familiale à taille humaine qui, conçoit, fabrique, importe et distribue des produits d'hygiène pour le marché professionnel.Avec sa progression constante et une gamme de produits de plus en plus large, son objectif est de rester innovant et compétitif sur l'ensemble de son offre.
Rattaché(e) au Responsable Achats / Développement produits, vous apportez un soutien administratif dans le cadre de l'évolution de la gamme de produits. Vous participez aux missions de sourcing et de prospection auprès des fournisseurs et sous-traitants partenaires en France et à l'international.
Vos missions seront les suivantes :
- Participer aux réunions achat en veillant à la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs associés.
- Centraliser la documentation produits fiches techniques, fiches de données de sécurité, etc.).
- Assurer la gestion des litiges et le suivi du processus interne qualité produits en collaboration avec les fournisseurs partenaires d'une part, et les responsables des services internes d'autre part.
- Contrôler les factures achat, et établir les demandes d'avoir si besoin.
- Saisir la Déclaration d'Echanges de Biens.
- Mettre à jour les tarifs dans l'ERP.
En complément, vous procéder à la saisie des procédures Achats et effectuez diverses opérations d'archivage.