Directeur Adjoint Franprix H/F

PRO DISTRIBUTION
Postée il y a 66 jours

Les missions du poste

PRO DISTRIBUTION, premier master franchisé et partenaire privilégié du groupe CASINO depuis plus de 20 ans, c'est :
- 140 supermarchés et commerces de proximité en Île-de-France sous les enseignes FRANPRIX et MONOP'
- 1800 collaborateurs
- Une structure dynamique, en pleine croissance
- Un chiffre d'affaires de 400 Millions d'€ cumulés

PRO DISTRIBUTION, c'est aimer les challenges, vivre avec coeur le métier de commerçant, être tourné vers l'humain, offrir des services et des produits de qualité à sa clientèle et continuer d'évoluer jour après jour.
Au sein de nos Franprix, véritable allié(e) et binôme du Directeur du magasin, vous partagez ses missions au quotidien et veillez au bon fonctionnement du magasin.
- Vous avez en charge l'animation du magasin : atteinte des objectifs, application de la politique commerciale de l'enseigne.
- Vous assurez le respect de la législation en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire.
- Vous garantissez la qualité de l'accueil et la satisfaction clients.
- Vous réalisez les commandes de produits.
- Vous avez des compétences de coordinateur et vous aimez les responsabilités !
- Vous avez également en charge l'animation de l'équipe et la gestion du magasin en l'absence du Directeur.

Afin de vous accompagner dans la réalisation de ces tâches, nous vous offrons un programme de formation tout au long de votre intégration.

De réelles possibilités d'évolution sur des postes de Direction pourront vous être proposées.

Rattachement hiérarchique : N+1 : Directeur(trice) de magasin
Commerçant(e) dans l'âme et gestionnaire avant tout, votre expérience nous intéresse.

Votre goût pour le terrain, votre dynamisme ainsi que votre capacité d'adaptation seront les réels atouts de votre réussite au sein de nos structures.

Au-delà de vos compétences et de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. Partageons notre passion du commerce !

Une expérience de 2 ans minimum en distribution alimentaire est exigée.

Statut : Employé 39 h
Compétences : Management d'équipe, Gestion du stress, Autonomie

Le profil recherché

Commerçant(e) dans l'âme et gestionnaire avant tout, votre expérience nous intéresse.

Votre goût pour le terrain, votre dynamisme ainsi que votre capacité d'adaptation seront les réels atouts de votre réussite au sein de nos structures.

Au-delà de vos compétences et de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. Partageons notre passion du commerce !

Une expérience de 2 ans minimum en distribution alimentaire est exigée.

Statut : Employé 39 h
Compétences : Management d'équipe, Gestion du stress, Autonomie

Contrat : CDI
Salaire : 26 600 € par an

Les offres similaires

Responsable Commercial

Issy-les-Moulineaux
CDI
PARIS ISSY OPERATING COMPANY
Postée il y a 44 jours

Directeur adjoint du CCAS (h/f)

Livry-Gargan
CDI
CCAS de Livry-Gargan
Postée il y a 4 heures

Expert des marchés transverses et procédures complexes (F/H)

Mantes-la-Jolie
CDI
Télétravail complet
Mairie de MANTES-LA-JOLIE
Postée il y a 4 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Directeur adjoint