Le cabinet URBATEAM recherche sur son site à SAINT-RENAN (29) une secrétaire/assistante administrative dont les missions principales seront :
* En début de poste : très rapidement
Critère de sélection
:
+++++ Avoir minimum 2 ans expériences en cabinet d'avocat ou notaire, dans le bâtiment ou en cabinet d'architecte ++++++
Accueil physique des clients à l'accueil
Gestion des appels téléphoniques en renseignant le client et en faisant suivre son appel et sa demande vers l'interlocuteur concerné du cabinet
Gestion des mails de la boîte générale du cabinet
Classement des dossiers et archivage
Gestion et suivi administratif des dossiers :
Ouverture administrative des dossiers sur le logiciel de gestion Geoprod Connect et en format papier, planification des rendez-vous et déplacements, alimentation de la base de données Geoprod Connect, envoi des convocations en bornage aux propriétaires concernés
* Après quelques mois d'expérience au sein du poste :
Suivi des dossiers, envoi des procès-verbaux de bornage en signature aux propriétaires concernés, relances, courriers, envoi des devis et factures, suivi et relance des paiements
Poste en CDD de 35h00 et possibilité de CDI à terme, suite au départ en retraite de la secrétaire actuelle
Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 en présentiel
CE et intéressement
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des géomètres
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des géomètres
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.