TRANS'BUS DEVELOPPEMENT
Postée il y a 2 jours
En tant qu'Assistante de Direction au sein d'une société de transport, vous serez le bras droit du Directeur Général. Vous assurerez la gestion administrative, la coordination des activités et la communication interne et externe. Durant ce remplacement de congé maternité, vos missions seront les suivantes:
- Gérer l'agenda du Directeur (prises de rendez-vous, réunions, déplacements).
- Assurer la gestion des appels téléphoniques, du courrier et des e-mails.
- Rédiger, préparer et archiver des documents (rapports, comptes-rendus, présentations, etc.).
- Assurer le suivi des dossiers administratifs et leur mise à jour.
- Organiser les réunions et les événements internes (préparation des salles, ordre du jour, rédaction de comptes rendus).
- Assurer la liaison entre la direction et les différents services (exploitation, comptabilité, RH, etc.).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Normes rédactionnelles,Techniques de prise de notes,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser une veille documentaire,Bonne gestion du stress et des priorités.,Excellente maîtrise des outils bureautiques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Normes rédactionnelles,Techniques de prise de notes,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser une veille documentaire,Bonne gestion du stress et des priorités.,Excellente maîtrise des outils bureautiques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.