Au sein d'une société spécialisée dans la permanence téléphonique pour les professions médicales en plein développement, vous travaillez en collaboration dans une équipe de 4 personnes déjà en poste.
Vous gérez 150 appels par jour environ.
Vous réalisez la gestion des agendas (prises de rdv, annulation, prises de messages...etc) pour les cabinet médicaux clients.
Vous savez détecter les besoins au téléphone, orienter et répondre aux demandes et travailler sous pression.
Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et informatique, vous avez une bonne maitrise de l'orthographe et bénéficiez obligatoirement d'une première expérience en secrétariat médical.
A l'issu de la formation en interne au bureau (environ 2-3 mois selon profil) vous pourrez télétravailler avec retour au bureau au moins 1 fois par semaine.
Poste en CDI à pourvoir mi-février.
Experience: Débutant accepté - secrétariat médical (exigé)
Compétences: Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Merci d'adresser un dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation détaillée). Toute demande incomplète ne pourra être étudiée.
Les candidats retenus seront recontactés pour un entretien début février.
Experience: Débutant accepté - secrétariat médical (exigé)
Compétences: Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Merci d'adresser un dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation détaillée). Toute demande incomplète ne pourra être étudiée.
Les candidats retenus seront recontactés pour un entretien début février.