Notre client est un cabinet d'Expertise-Comptable implanté depuis plus de 30 ans dans les Hautes-Alpes.
Pour renforcer le pôle social, ils recherchent un chargé de clientèle qui occupera un rôle central dans la satisfaction client et la fidélisation.
Mission principale : analyser et conseiller les clients du cabinet en matière de retraite, prévoyance et Ressources Humaines.
- Audit et conseil retraite : Analyser les droits à la retraite des clients, identifier des leviers d'optimisation, réaliser des scénarii de départ à la retraite, et accompagner le client dans les démarches administratives.
- Prévoyance : Étudier et analyser les contrats de prévoyance en cours, identifier les besoins complémentaires et proposer des solutions adaptées pour les clients.
- Support en gestion des ressources humaines : Accompagner les clients dans leurs besoins de recrutement et de gestion du personnel. Optimiser les process RH.
- Relation client : Assurer un suivi personnalisé des dossiers clients et veiller à la satisfaction de leurs besoins.
Profil :
Profil recherché :
- Bac +2/+5 en Gestion des RH, commerce ou Relation Client.
- Expérience significative (+2 ans) en relation clientèle (banque, assurance, ou autre secteur de services).
- Une expérience en audit, retraite et prévoyance serait un plus.
Les avantages :
- Mutuelle Swiss Life
- Carte Swile
- 13ème mois
- Chèques fin d'année - 120€
- Primes d'apport d'affaires
Processus de recrutement :
1 - Visio avec la Responsable RH (ou directement en physique) et un expert comptable,
2 - RDV avec le/la manager.
Perspectives d'évolution :
Le groupe a pour ambition de continuer son développement via l'acquisition de nouveaux cabinets. Cela offre de belles perspectives d'évolution.
Pourquoi nous travaillons avec cette entreprise ?
- Cabinet 2.0, beaucoup de nouvelles technologies mises en place, IA, formation en interne, digitalisation
- Les comptables se concentrent davantage sur le conseil
- Direction ambitieuse, avec beaucoup de projets qui devraient voir le jour rapidement