Le réseau Compétences et Développement rassemble aujourd'hui 14 écoles supérieures implantées dans plus de 30 campus en France et à l'international. Avec plus de 16 000 apprenants, Compétences et Développement fait partie des leaders français de l'enseignement supérieur privé. Nous formons des professionnels opérationnels, autonomes, sensibles à l'innovation.
Toutes les écoles de Compétences et Développement s'appuient sur une pédagogie différenciante de l'accompagnement et de l'encouragement.
Directement rattaché.e à la Responsable paye, vous êtes responsable d'un périmètre de plusieurs entités juridiques. Vous prendrez en charge la totalité du processus de paie, de la collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales.
Vous travaillerez au sein d'un environnement de payes internalisées et vous centraliserez les éléments variables transmis par vos différents clients internes (calcul et saisie des éléments variables, contrôle et vérification des bulletins de salaire, déclaration des charges sociales). Vous vérifiez et contrôlez les soldes de tout compte et l'ensemble des documents afférents (certificats de travail, mutuelle, calcul des indemnités de départ).
Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.
De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance de la législation de paie et la pratique d'un SIRH.
Vous aimez travailler en équipe et vous faites quotidiennement preuve d'exemplarité en partageant, votre expérience et votre savoir-faire. Vous avez le sens du service, savez faire preuve de disponibilité et de réactivité.
Maîtrise de Teams RH (CEGEDIM) impératif.
Reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et d'organisation, vous savez travailler dans des délais contraints et en gérant des priorités. Vous faites preuve de confidentialité. Vous maîtrisez Excel.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap (RQTH)
Ref : l9p00x3y0q
De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance de la législation de paie et la pratique d'un SIRH.
Vous aimez travailler en équipe et vous faites quotidiennement preuve d'exemplarité en partageant, votre expérience et votre savoir-faire. Vous avez le sens du service, savez faire preuve de disponibilité et de réactivité.
Maîtrise de Teams RH (CEGEDIM) impératif.
Reconnu(e) pour vos qualités de rigueur et d'organisation, vous savez travailler dans des délais contraints et en gérant des priorités. Vous faites preuve de confidentialité. Vous maîtrisez Excel.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap (RQTH)
Ref : l9p00x3y0q