Postée il y a 12 jours
*** Poste à pourvoir dès septembre 2025 *** sur la vallée des Belleville - Val Thorens
En tant que gestionnaire de copropriété rattaché à la direction, vous serez le référent principal des copropriétaires et assurerez la gestion administrative, technique et financière d'une vingtaine immeuble qui vous seront confiés.
Vos missions principales :
- Assurer la gestion courante et juridique d'un portefeuille de copropriétés (suivi des contrats, gestion des sinistres, entretien des parties communes.)
- Préparer, convoquer et animer les assemblées générales
- Rédiger les procès-verbaux et assurer le suivi des décisions votées
- Élaborer et suivre les budgets en lien avec le conseil syndical
- Superviser les prestataires et les travaux dans les copropriétés
- Veiller à l'application du règlement de copropriété et des obligations légales
- Gérer la relation avec les copropriétaires et répondre à leurs demandes
Profil recherché
- Formation en immobilier souhaitée mais non obligatoire
- Expérience souhaitée mais débutant accepté
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie
- Bon relationnel et sens du service client
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion immobilière
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un poste clé avec des responsabilités et de l'autonomie
- Une équipe bienveillante et un accompagnement dans votre évolution professionnelle avec formation
- Un cadre de travail agréable et stimulant
Vous êtes motivé(e) et avez à cœur d'accompagner les copropriétaires avec rigueur et professionnalisme ? Rejoignez-nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Piloter la préparation de travaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Piloter la préparation de travaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.