Postée il y a 17 heures
Sur votre secteur géographique (Métropole de Nic), et en relation avec nos délégués régionaux, vous accompagnez nos clients en mobilité dans leur installation, et leur recherche de logement :
- Validation du cahier des charges du salarié, conseils sur les conditions de vie locale
- Recherche, pré-sélection et organisation du planning de visite des logements
- Accompagnement des salariés à ces visites, au moyen de votre véhicule
- Accompagnement des salariés à l'installation : signature du bail, état des lieux, branchements EDF
- Le cas échéant, renseignements sur les conditions d'inscription à l'école et dans les crèches
- Mise à jour de notre Système d'information
Votre profil : anglais courant, dynamique, excellente relation client, connaissance du marché immobilier locatif local
***PROFESSION LIBÉRALE***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Location immobilière,Conclure une transaction,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Executive Relocations recrute des talents... pour un service d'exception...
Permettre aux entreprises d'optimiser les coûts liés à la mobilité, atténuer le stress lié à une mutation, favoriser une meilleure adhésion des salariés à la mobilité, contribuer à l'amélioration du taux de succès des mutations, être un libérateur de temps pour les entreprises et les collaborateurs : telles sont les vocations essentielles d'Executive Relocations.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Location immobilière,Conclure une transaction,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Executive Relocations recrute des talents... pour un service d'exception...
Permettre aux entreprises d'optimiser les coûts liés à la mobilité, atténuer le stress lié à une mutation, favoriser une meilleure adhésion des salariés à la mobilité, contribuer à l'amélioration du taux de succès des mutations, être un libérateur de temps pour les entreprises et les collaborateurs : telles sont les vocations essentielles d'Executive Relocations.