Commercial en Agence d'Emploi Martinique H/F

PLACIDOM Martinique
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

L'entreprise

Placidom Martinique - Qui sommes-nous ?

Nous sommes un acteur majeur du marché de l'emploi aux Antilles. En tant qu'agence d'emploi, nous accompagnons aussi bien les candidats dans la réalisation de leur projet professionnel que les entreprises dans leurs besoins en ressources humaines en sélectionnant des profils spécifiques aux postes à pourvoir.
Description du poste

Nous recherchons un commercial (H/) expérimenté, dynamique pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une passion pour la relation commerciale et les ressources humaines, ainsi qu'une capacité à gérer les relations avec les clients de manière efficace.
Profil recherché

Responsabilités :
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients,
- Gérer les activités de vente et d'atteindre les objectifs fixés,
- Assurer un service client de haute qualité,
- Utiliser les logiciels et procédures pour suivre les intéractions avec les clients,
- Fournir un support administratif aux activités de vente.

Expérience :
- Expérience préalable dans un poste similaire appréciée,
- Maîtrise des outils bureautiques tels que le Pack Office,
- Excellentes compétences en service client.

Diplôme requis :
- BTS ou DUT Techniques commerciales
- Ecoles de Commerce
- Ecole d'Ingénieur option Ingénieur d'affaires

Compétences requises :
- Capacité d'analyse et notions de reporting avec des indicateurs de performances (KPI),
- Ecoute active des différents interlocuteurs et connaissance des techniques de vente,
- Maîtrise de l'offre produit et du marché,
- Méthode, rigueur et organisation,
- Patience et empathie,
- Créativité et capacité à rebondir,
- Force de persuasion et franchise,
- Résistance au stress et optimisme,
- Capacité à mobiliser les énergies en interne dans le cadre d'actions spécifiques,
- Bonne présentation et bonne élocution.

Une connaissance géographique de la Martinique serait un plus.

Rémunération :

Base fixe : entre 2100 et 2300 Euros + variable

Poste à pourvoir de suite en CDI

Le profil recherché

Profil recherché

Responsabilités :
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients,
- Gérer les activités de vente et d'atteindre les objectifs fixés,
- Assurer un service client de haute qualité,
- Utiliser les logiciels et procédures pour suivre les intéractions avec les clients,
- Fournir un support administratif aux activités de vente.

Expérience :
- Expérience préalable dans un poste similaire appréciée,
- Maîtrise des outils bureautiques tels que le Pack Office,
- Excellentes compétences en service client.

Diplôme requis :
- BTS ou DUT Techniques commerciales
- Ecoles de Commerce
- Ecole d'Ingénieur option Ingénieur d'affaires

Compétences requises :
- Capacité d'analyse et notions de reporting avec des indicateurs de performances (KPI),
- Ecoute active des différents interlocuteurs et connaissance des techniques de vente,
- Maîtrise de l'offre produit et du marché,
- Méthode, rigueur et organisation,
- Patience et empathie,
- Créativité et capacité à rebondir,
- Force de persuasion et franchise,
- Résistance au stress et optimisme,
- Capacité à mobiliser les énergies en interne dans le cadre d'actions spécifiques,
- Bonne présentation et bonne élocution.

Une connaissance géographique de la Martinique serait un plus.

Rémunération :

Base fixe : entre 2100 et 2300 Euros + variable

Poste à pourvoir de suite en CDI

Lieu : Fort-de-France
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 10 heures

Assistant Administratif (H/F)

Fort-de-France
CDD
CARAÏBES MEDICAL
Postée il y a 18 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Fort-de-France / Emploi Commercial