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MISSIONS À REMPLIR :
Gérer et entretenir le parc micro-informatique ;
Assurer le support téléphonique ;
Installer et mettre à jour les postes de travail et les périphériques associés (imprimantes, scanners... );
Faire un premier diagnostic des pannes réseau et système et apporter les solutions adéquates ou demander l'escalade ;
Assurer l'assistance aux utilisateurs dans l'utilisation des équipements et de logiciels ;
Assurer les interventions sur tous les sites, déplacements quotidiens toute l'île ;
Gérer les nouveaux arrivants et les départs sur la base annuaire ;
Gérer l'inventaire du parc informatique ;
Installer et dépanner les postes téléphoniques sur les sites de la Région ;
Procéder à la manutention de matériels informatique ;
Intervenir en locaux techniques.
Bonne connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, MacOS, IOS, Linux) ;
Bonne expérience du helpdesk avec capacité de priorisation et d'adaptation aux urgences souhaitable;
Maîtrise des principaux logiciels bureautiques (LibreOfice et Microsoft Office) ;
Compétences techniques dans le domaine de la maintenance en informatique avec une très grande flexibilité aux outils et une capacité d'adaptation à un par hétérogène ;
Connaissance Active Directory, VMWARE souhaitable ;
Connaissance en réseau (TCP/IP) souhaitable ;
Connaissance en téléphonie TolP — VOIP et téléphonie mobile et en gestion de flotte mobile ;
Gestion de serveur d'impression Microsoft Windows souhaitable ;
Compréhension de l'anglais ;
Rigueur et respect des règles de fonctionnement du service ;
Savoir travailler en équipe ;
Autonomie, motivation ;
Disponibilité (possibilité de travail en horaires décalés) ;
Devoir de réserve, de confidentialité et de discrétion professionnelle.
Les candidatures internes seront examinées de manière prioritaire dans le respect des orientations réglementaires
Le titulaire du poste sera placé sous l'autorité du Directeur des Systèmes d'information et Organisation et du Responsable de la Cellule Support Utilisateur. II assurera l'installation et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques et téléphoniques (matériels et logiciels). À la demande des utilisateurs, il assurera le support utilisateur ITIL NI en distanciel ou sur site, des équipements informatiques et téléphoniques et traitera les incidents et demandes