Présentation de l'agence
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Poste et missions :
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante de Gestion - Assistante contrôle de gestion H/F
Vos missions principales :
Être le contact privilégié de nos prestataires concernant leurs facturations, par téléphone ou mail
Assurer chaque début de mois l'envoi des préfacturations à nos prestataires
Contrôler, valider et enregistrer les factures reçues de nos prestataires
Gérer les écarts ou litiges éventuels sur factures, en collaboration avec le service réseaux de prestataires et le service d'assistance technique,
Effectuer le suivi d'indicateurs relatifs aux facturations prestataires
Participer aux tâches quotidiennes du service logistique
Profil recherché :
De formation Bac +2 en gestion de type BTS Gestion PME / PMI, DUT GEA, etc, vous justifiez d'une première expérience acquise dans un domaine équivalent.
Vous avez une première expérience en contrôle de gestion et maitrisez les outils informatiques (Excel)