CAMPANILE
Postée il y a 19 heures
- Elaboration de la cuisine, de la carte, des menus pour la clientèle individuelle, de groupe.
- Gestion des approvisionnements, des stocks de matériel et de denrées.
- Entretien du matériel et des locaux.
- Respect de la législation du travail dans le cadre des consignes laissées par la direction.
- Respect des normes HACCP, des bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité.
- Respect des normes du concept de restauration, des fiches techniques et des procédures imposées.
- Gestion et analyse des ratios, élaboration de plans d'action préventif et correctif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Hôtel restaurant 3 étoiles de 58 chambres
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Hôtel restaurant 3 étoiles de 58 chambres