Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistante de Marchés Publics pour une mission en intérim à draguignan. Vous intégrerez une équipe dynamique et serez en charge de la gestion administrative des procédures de marchés publics, dans le respect des règles et des délais.
Vos missions principales seront :
Rédiger et mettre à jour les documents relatifs aux appels d'offres (avis de publicité, dossiers de consultation, etc.)
Assister la gestion des offres et des candidatures dans le cadre des marchés publics
Effectuer des relances administratives auprès des prestataires
Suivre l'évolution des procédures et des contrats
Gérer la communication interne et externe des informations relatives aux marchés
Assurer la gestion des tableaux de bord et des rapports d'activité
Veiller à la conformité des documents administratifs et des procédures
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion, administration ou équivalent
Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans les marchés publics, ou dans un poste administratif similaire
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne capacité à travailler en équipe
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et un sens de la communication
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion, administration ou équivalent
Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans les marchés publics, ou dans un poste administratif similaire
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne capacité à travailler en équipe
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et un sens de la communication