Postée il y a 1 jour
Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique de nos clients professionnels, en veillant à offrir un service de qualité ;
- Traitement des demandes entrantes, renseignement clientèle, prise de rdv, gestion agendas des commerciaux ;
- Gestion administrative des dossiers, incluant l'envoi et rédaction de devis, relances et planification des dossiers auprès des agences du groupe ;
- Collaboration commerciale en binôme avec les commerciaux locaux pour assurer une gestion efficace des relations clients ;
- Gestion administrative et commerciale de certains accords-cadres nationaux en binôme avec la responsable de service ;
- Recherche de prestataires divers en France et Europe pour répondre aux besoins de nos clients professionnels ;
- Gestion des demandes de locations d'engins et matériels divers nécessaires à nos opérations ;
- Suivi des chiffres mensuels pour assurer une facturation précise et efficace ;
- Coordination avec le service compétent pour la gestion des plans de prévention, garantissant la sécurité et la conformité des opérations.
A l'ensemble de ces missions, d'autres pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences !
Nous recherchons une personne proactive et organisée, prête à s'investir dans une variété de tâches pour soutenir notre équipe et nos clients !
Experience: 1 An(s)
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.