Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique dans le domaine de la grande distribution ? Nous avons une opportunité pour vous en tant qu'hôtes(esses) de caisse !
Missions :
- Accueillir et orienter les clients
- Réaliser des opérations d'enregistrement et d'encaissement
- Gérer un fond de caisse
- Transmettre les remarques et les suggestions des clients
Une première expérience sur un poste similaire est exigée.
Base salariale +IFM 10%
Experience: 1 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Procéder à l'encaissement,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Procéder à l'encaissement,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.