Postée il y a 5 jours
Le groupe COMO est distributeur et réparateur agréé des marques Mercedes-Benz, Smart et Lexus sur Paris et en Ile de France.
Nous recherchons pour notre concession Mercedes-Benz basée à Stains (93240) un Mécanicien de Maintenance Automobile (H/F).
Vous réalisez l'ensemble des interventions de maintenance préventives et correctives des véhicules de nos clients dans le respect des règles et consignes.
Les missions (non limitatives) :
Réaliser l'entretien courant et/ou périodique des véhicules ;
Réaliser les interventions sur le groupe motopropulseur et organes périphériques, les éléments de liaison au sol, les éléments de sécurité et de confort etc... ;
Poser les accessoires sur les véhicules pré-équipés ;
Utiliser de la documentation technique ;
Agencer et entretenir le poste de travail / de l'outillage ;
Établir tout document d'atelier utile ;
Assurer un tutorat de jeunes en formation alternée ;
Appliquer des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide,Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.