Nous recherchons un(e) Assistant(e) de copropriété en CDI pour notre agence de Rennes. Vous travaillerez au sein d'une équipe composée de gestionnaires et vos missions seront de :
- Prendre en charge le téléphone et la boite mail et suivre les demandes des résidents
- Lancer les interventions autorisées par l'assemblée générale auprès des entreprises
- Demander les devis d'intervention(s) nécessaires
- Suivre les dossiers d'assurance-dommage-ouvrage, dégâts des eaux, incendie ou vandalisme
- Préparer et suivre les assemblées générales (envoyer les convocations, rédiger et diffuser les procès-verbaux, vérifier la durée du mandat de syndic en cours).
- Rédiger des rapports écrits qui vous sont demandés relatifs à vos attributions
Le portefeuille de gestion concerne principalement de l'immobilier d'entreprise.
LES PERSONNALITES RECHERCHEES :
Nous recherchons pour ce poste une personne diplômée d'une formation en gestion immobilière et idéalement une première expérience réussie sur ce type de poste. De plus, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et l'aise avec l'outil informatique ; la maîtrise du logiciel ICS serait un plus. Votre sens du client et votre capacité à travailler en équipe sont autant d'atouts pour réussir à ce poste.
LE POSTE :
- Poste à pourvoir à compter de : ASAP
- Flexibilité : 2 jours de télétravail possible
- Package Rémunération : selon profil, titres restaurant chaque jour travaillé à hauteur de 8 euros (Prise en charge de 50 % par l'employeur), une mutuelle d'entreprise, de nombreux avantages CSE.
- Transport : La prise en charge de l'abonnement de transport à 50% par l'employeur
- Accessibilité : Accessible en train, tram, vélo, bus etc.
- Temps de travail : 37h hebdomadaire avec 1 JRTT/mois
- Logement : Possibilité de vous aider à emménager sur Rennes grâce à nos services Switch-up
Si vous êtes convaincu(e) contactez-nous, nous avons hâte de vous rencontrer !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Piloter la préparation de travaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Piloter la préparation de travaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.