Gestionnaire de Stock H/F

Gojob
Postée il y a 1 jour

Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, leader dans le domaine de la logistiques, des agents administratifs logistique stock et retours H/F pour démarrer dès que possible. Votre mission est essentielle pour accompagner notre client dans son développement.
Ce job se situe à Corbas, desservie par les transports en commun.
Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi avec des horaires variables : amplitudes horaires 13h-21h15

Avantages de la mission :
- Primes paniers 5,74€.
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET

Au sein du site Logistique, les fonctions, en tant qu'Employé d'ordonnancement stock et retours, consistent notamment à (la liste n'est pas exhaustive) :

Tenir à jour le taux d'inventaire,

Mettre à jour quotidiennement les fichiers de pilotage (shortage, claims),

Intervenir en renfort des collaborateurs du service (back-up en cas d'absence, renfort en saison haute),

Gestion des stocks sur le terrain

Reporter à son supérieur hiérarchique des dysfonctionnements ou anomalies rencontrés et être force de proposition avec des solutions adaptées,

Participer à l'amélioration continue du site et veiller aux respect des règles de sécurité.
Nous recherchons des profils :
- Vous avez minimum6 mois d'expérience
- Vous maitrisez le Pack Office
- Vous avez le sens de l'organisation et vous avez l'esprit d'équipe.

Démarrage de la mission dès que possible.

Profil acceptant des variations d'horaires ainsi que des heures supplémentaires.

Travail hebdomadaire : 35h

Horaires équipe : 13h45 - 21h15 pause 30 minutes non rémunérée

Sera en binôme pour être formé 2 semaines sur les horaires de 9h00 - 16h30 et ensuite passera sur les horaires de 13h45 - 21h15

Taux horaire : 11,93 €

Primes paniers 5,74€ selon horaires.

La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €1526 / mois

Le profil recherché

Nous recherchons des profils :
- Vous avez minimum6 mois d'expérience
- Vous maitrisez le Pack Office
- Vous avez le sens de l'organisation et vous avez l'esprit d'équipe.

Démarrage de la mission dès que possible.

Profil acceptant des variations d'horaires ainsi que des heures supplémentaires.

Travail hebdomadaire : 35h

Horaires équipe : 13h45 - 21h15 pause 30 minutes non rémunérée

Sera en binôme pour être formé 2 semaines sur les horaires de 9h00 - 16h30 et ensuite passera sur les horaires de 13h45 - 21h15

Taux horaire : 11,93 €

Primes paniers 5,74€ selon horaires.

La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €1526 / mois

Lieu : Corbas
Contrat : Intérim
Salaire : 1 846 € par mois

Les offres similaires

Gestionnaire de stocks (H/F)

Corbas
CDI
ACTUAL CHASSIEU 3276
Postée il y a 24 heures

Cariste C5 CORBAS F/H

Corbas
Intérim
Adéquat Intérim
Postée il y a 3 jours

Cariste C5 CORBAS F/H

Corbas
Intérim
Adéquat Intérim
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Corbas / Emploi Gestionnaire de stocks