Postée il y a 9 jours
Aujourd'hui, nous recherchons pour l’un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Créteil (94).
Rémunération :
27 000 € – 30 000 € bruts annuels selon profil
Missions :
Vous êtes rattaché(e) au gérant de la société dans une TPE de six personnes.
Vous prenez en charge les tâches suivantes :
· Enregistrer les contacts dans logiciel interne
· Accueillir les visites des clients
· Répondre au téléphone
· Etablissement des devis
· Relance des devis
· Passage des commandes
· Gestion des BAT (Bon A Tirer)
· Générer les factures
· Enregistrer les chèques de règlement des clients / encaisser dans logiciel interne
· Préparer les remises de chèque à la banque
· Appeler les clients pour les relances de paiement
· Organiser les enlèvements de transporteurs
· Mettre en ligne la photo de la semaine
· Gestion des factures fournisseurs
· Inciter les commentaires google
· Gestion de la base de données
Cette liste de tâches n’est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des besoins de l’équipe.
Profil :
De formation Bac minimum, vous justifiez de minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire idéalement dans un environnement TPE.
Vous êtes une personne méticuleuse, qui va dans le détail et aime la diversité des tâches et des missions. De nature polyvalente et curieuse, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
ABIL Ressources est une agence d'intérim et un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, ces de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun.