Randstad Melun
Postée il y a 24 heures
Votre agence Randstad de Melun recherche pour son client : Un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) (H/F).
Vous assurez une fonction support administratif : - accueil du site, - standard, - saisie des commandes - suivi des facturations. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - mettre à jour des dossiers clients.
Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle en industrie de 2 ans minimum.
Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook
Les qualités requises sont le suivantes
Organisation et gestion du temps.
Communication efficace.
Capacité à travailler sous pression.
Sens du service client.
Capacité à travailler en équipe.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !