Postée il y a 26 jours
Afin de compléter nos équipes, nous recrutons :
Réceptionniste, Assistant Manager H/F
Descriptif du poste :
- Accueil et renseignement des clients à la réception de l'hôtel et du restaurant
- Tâches administratives (réservations, planification d'évènements, devis, traitement du courrier, facturation, encaissement, etc...)
- Assurer la partie commerciale (rédaction, envoi et suivi des propositions commerciales)
- Assurer la partie communication (réseaux sociaux, site internet, etc...)
- En contact direct avec la Direction, vous garantissez la bonne exécution des missions confiées et la transmission précise des informations aux différentes équipes de l'établissement
Profil recherché :
- aisance relationnelle, courtoisie et bonne présentation
- autonomie et sang froid
- sens de la communication
- maîtrise de langues étrangères (français et anglais obligatoire)
- maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, etc...)
Expérience sur un poste similaire de contact client et d'administratif exigée.
Salaire motivant selon compétences. Possibilité de logement pendant la période d'essai. Horaires en continu. 2 jours de repos consécutifs.
Avantages :
- Aide au déménagement
- Aide au logement
- Prise en charge du transport quotidien
- Restaurant d'entreprise
Programmation :
- Disponible le week-end
- Heures supplémentaires
- Travail en journée
- Travail en soirée
- Travail les jours fériés
- Travail posté
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
- Pourboires
Expérience :
- Hôtellerie : 2 ans (Requis)
Langue :
- Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de planification,Organisation d'évènements professionnels,Gestion administrative,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Outils bureautiques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de planification,Organisation d'évènements professionnels,Gestion administrative,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Outils bureautiques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.