Digital School of Paris
Postée il y a 42 jours
Crée en 1998 par Chantal Berdaa, le Groupe IEF2I Education est un des leaders français de l'enseignement supérieur spécialisé dans les métiers du digital et de l'informatique de Bac à Bac +5. Le Groupe propose aujourd'hui 20 cursus à plus de 2200 étudiants au travers de 4 campus en région parisienne et permet à ces étudiants de bénéficier d'une prise en charge de leurs études dans le cadre de programmes en apprentissage. La force du Groupe repose sur la qualité pédagogique de ses formations, la mise à disposition d'outils digitaux et innovants d'apprentissage ainsi que sur la force de son réseau de plus de 3000 entreprises partenaires assurant des taux d'insertion professionnelle très élevés.
Un poste sur mesure pour vous faire évoluer dans un poste demandé par les entreprises.
Mission :
Naviguer sur les réseaux sociaux et les animer.
Assister l'équipe dans son développement marketing.
Assurer le développement de contenus à forte valeur ajoutée éditoriale : site internet, vidéos, articles, infographies, brochures interactives, newsletters. Réaliser une veille sur le secteur et identifier des opportunités
. Alimenter les pages sur les réseaux sociaux et site internet en contenus pertinents et optimisés pour le référencement naturel.
Maintenance du site internet en particulier le suivi du SEO.
Assurer le suivi avec notre prestataire en charge de la relation presse.
Etre minimum titulaire d'un Bac +3, expérience demandée,
Qualités recherchées
Vous appréciez le travail en équipe et collaboratif tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur.
Vous avez un bon niveau rédactionnel. Ordonné(e), et polyvalent(e) avec un bon sens de l'initiative et de la communication.
& Formations et expériences
Vous suivez un cursus de communication / webmarketing / media
Vous bénéficiez d'une première expérience (stage compris) dans un univers digital : startup, agence de communication.
Langues Maîtrise du Français écrit et parlé (Anglais un plus).
Techniques et bonnes maîtrises Maîtrise d'outils logiciels : Google Webdesigner - suite Adobe - Trelio/ Canva- Miro/figma / Réseaux sociaux / Réseaux sociaux - Design Thinking (MOA - SEO - SEA - Newletters.
Vous maitrisez les outils classiques de bureautique : Pack Office. Connaissances : En marketing digital, gestion des réseaux sociaux, outils de vieille, capacité rédactionnelle, bonne communication orale et écrite.
Etre minimum titulaire d'un Bac +3, expérience demandée,
Qualités recherchées
Vous appréciez le travail en équipe et collaboratif tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur.
Vous avez un bon niveau rédactionnel. Ordonné(e), et polyvalent(e) avec un bon sens de l'initiative et de la communication.
& Formations et expériences
Vous suivez un cursus de communication / webmarketing / media
Vous bénéficiez d'une première expérience (stage compris) dans un univers digital : startup, agence de communication.
Langues Maîtrise du Français écrit et parlé (Anglais un plus).
Techniques et bonnes maîtrises Maîtrise d'outils logiciels : Google Webdesigner - suite Adobe - Trelio/ Canva- Miro/figma / Réseaux sociaux / Réseaux sociaux - Design Thinking (MOA - SEO - SEA - Newletters.
Vous maitrisez les outils classiques de bureautique : Pack Office. Connaissances : En marketing digital, gestion des réseaux sociaux, outils de vieille, capacité rédactionnelle, bonne communication orale et écrite.