Postée il y a 31 jours
Nous recherchons notre futur Chef de Projets Industrialisation F/H en CDI
Votre mission principale :
Diplômé d’une Ecole d’Ingénieur ou d’un Master technique avec une expérience significative en Génie Industriel ou équivalent, vous maîtrisez des techniques et outils de gestion de projet de machines spéciales et méthodes de planification, ainsi que le respect des exigences réglementaires et normatives du dispositif médical.
Vous disposez d’un bon relationnel, un esprit de synthèse et des bonnes capacités rédactionnelles, sachant prendre les décisions appropriées en fonction des risques.
Votre anglais est courant vous permettant d’être à l’aise pour la rédaction des documents techniques.
Vous avez connaissances des outils méthodologiques (gestion de projet, AMDEC, Lean, Six Sigma), des compétences en industrialisation et mise en œuvre de nouveaux équipements.
Le Groupe Symatese, c’est 525 femmes et hommes qui s’engagent au quotidien dans une démarche de réflexions et d’actions autour de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) en s’appuyant sur ses expertises pour contribuer à une société toujours plus attentive et respectueuse face aux enjeux environnementaux, sociaux et économiques.
Dans ce contexte, notre processus de recrutement est transparent, inclusif et fondé sur les compétences pour garantir l’égalité des chances à tous les candidats, y compris à ceux en situation de handicap.
SYMATESE DEVICE développe, fabrique et commercialise auprès des industriels de la santé des dispositifs médicaux innovants et spécifiques (seringues). Les produits développés sont des dispositifs médicaux, ou des composants de dispositifs médicaux allant de la classe I à la classe III.
SYMATESE DEVICE maitrise un grand nombre de technologies pour transformer ses matières premières en environnement propre ISO 7, notamment le moulage par injection plastique.
Reconnus pour la qualité de nos produits, notre capacité d’innovation, la compétence et l’expertise de nos collaborateurs, nous intervenons dans les phases suivantes : conception, prototypage, industrialisation, fabrication, mise sur le marché, et gestion des modifications, le tout dans le respect des normes et réglementations applicables.