Les missions du poste

Afin de compléter notre équipe dynamique et souriante de 6 personnes, nous recherchons pour la saison un/e agent administratif.

Le poste est à pourvoir de mars 2025 à mi octobre 2025 et NON LOGÉ.

Vous serez le premier contact avec les curistes qui viennent pour un séjour de soins thermaux.

MISSIONS
- Accueillir Clientèle
- Assurer un accueil Téléphonique
- Élaborer le planning des soins curistes et des prestations de bien-être avec un logiciel dédié (Nymphéa)
- les informer sur les différentes prestations thermales et de bien être

PROFIL RECHERCHE

Vous avez OBLIGATOIREMENT une expérience dans le secteur administratif.
Vous savez parler, lire et écrire en français.
Vous êtes rigoureux/se, courtois/e et êtes à l'aise avec la réception clientèle.
Vous avez OBLIGATOIREMENT une facilité d'adaptation et d'assimilation des différents outils informatiques, des informations sur la cure thermale.
La connaissance du logiciel Nymphéa serait un plus.
Être capable de travailler en équipe

Travail du lundi au dimanche par roulement selon le planning établi.

Experience: 1 An(s) - secteur administratif

Compétences: Maitrise de l'informatique,Contact clientèle

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien corporel

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - secteur administratif

Compétences: Maitrise de l'informatique,Contact clientèle

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien corporel

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Capvern
Contrat : Saisonnier
Salaire : 12 € par heure
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