Postée il y a 8 heures
Interlocuteur(trice) privilégié(e) de votre client, votre quotidien c'est avant tout :
- Contribuer à la satisfaction et fidélisation de notre clientèle,
- Réserver le meilleur accueil à vos clients,
- Réaliser les opérations d'encaissement et de remboursement dans le respect des règles et procédures en vigueur
dans l'entreprise.
Ponctuellement, vous pourrez être amené(e) à faire de la mise en rayon.
Vous avez acquis une solide expérience sur des postes équivalents.
Ouvert(e) et souriant(e), vous faites preuve de rigueur.
Experience: 6 Mois - sur un même type de poste
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Répondre aux attentes d'un client,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Experience: 6 Mois - sur un même type de poste
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Répondre aux attentes d'un client,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé