AMBRELIA
Postée il y a 5 jours
Nous recherchons avant tout un état d'esprit et un(e) collaborateur(trice) avec l'envie d'apprendre et de développer ses connaissances et compétences au sein d'une équipe à taille humaine.
Missions :
Suivi et développement de notre portefeuille clients : Vous proposez à nos clients un suivi régulier en identifiant et analysant leurs besoins, en démontrant une bonne compréhension de leurs enjeux, en alertant sur les évolutions juridiques pouvant avoir un impact sur leurs contrats.
Négociation et renouvellement des contrats Santé, Prévoyance, Assistance et
Sécurité, France et International
Identification et développement des opportunités de business avec chaque client
Gestion de la relation avec nos assureurs partenaires
Prise en charge des demandes d'études et préparer les supports nécessaires à la
présentation des offres commerciales
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.