Conseiller / Conseillère funéraire (H/F)

Les missions du poste

En lien avec la croissance de notre activité, nous recherchons un(e) Conseiller(e) funéraire (H/F) en CDI.

Vous aurez pour missions :
- Recevoir et accompagner les familles en deuil
- Prévoir et organiser les obsèques
- Vendre des produits et services funéraires (marbrerie, contrats obsèques, articles funéraires ...)
- Entretenir les agences
- Organiser votre activité et traiter les informations nécessaires.

Vous êtes une personne :
- Très motivée
- Très rigoureuse
- En mesure d'être autonome dans le temps
- Avec une excellente présentation et un bon sens de la communication

Vous travaillerez dans l'une de nos agences : Fresnes (94), Antony (92), Chatenay-Malabry (92).

La rémunération est à définir en fonction de votre expérience. Nous acceptons les personnes débutantes.
Salaire minimum 1500 euros net mensuel.

Vous bénéficierez en plus de :
- Tickets restaurant
- Mutuelle
- Prime d'intéressement
- Prime de fin d'année

Vous serez en 35H hebdomadaire du lundi au vendredi ou du mardi au samedi en alternance 1 mois sur 2.

Poste à pourvoir immédiatement.

Si vous souhaitez rejoindre notre entreprise familiale à taille humaine et où le bien-être des salariés est pris en considération, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par mail.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires,Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...),Développer et fidéliser la relation client,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Identifier, traiter une demande client,Recueillir et analyser les besoins client,Relayer de l'information,Respecter la confidentialité des informations

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services funéraires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires,Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...),Développer et fidéliser la relation client,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Identifier, traiter une demande client,Recueillir et analyser les besoins client,Relayer de l'information,Respecter la confidentialité des informations

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services funéraires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Fresnes
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Fresnes / Emploi