Assistant Administraif et Commercial H/F

Alp Emploi
Postée il y a 64 jours

Les missions du poste

Qui sommes-nous ? Depuis plus de trois décennies, Alp'Emploi Groupe Atoll s'impose comme un leader dans le recrutement et le travail temporaire. Nous recrutons pour notre client basé à Limas, une ville dynamique et emblématique du Beaujolais.

Spécialisé dans la conception et la création de piscines en béton, et offrant des services de rénovation complets.
La mission Êtes-vous prêt(e) à gérer les commandes, suivre les travaux et négocier des projets en tant qu'Assistant administratif et commercial H/F ?

Vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives et commerciales de l'entreprise au quotidien.
- Gérer les commandes et assurer le suivi des travaux

- Établir et vérifier les facturations des clients

- Négocier et finaliser les projets avec les clients et les partenaires

- Assurer la relation clientèle et répondre aux besoins des clients

- Coordonner les tâches administratives et organiser les documents importants
Profil recherché Formation et expérience Nous recherchons un(e) Assistant administratif et commercial H/F confirmé(e) avec une expérience de 3 à 5 ans pour gérer les commandes, suivre les travaux, facturer et négocier les projets.
- Gestion efficace des commandes et suivi rigoureux des travaux

- Maîtrise de la facturation et suivi des paiements

- Compétences en négociation de projets

- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement

- Diplôme en administration des affaires ou une certification équivalente

- Sens de l'organisation et autonomie

Ce que nous offrons :
- Contrat : Intérim en vue d'une embauche

- Date de démarrage du contrat : À partir du 15/09/2024

- Durée du contrat : 16 semaines mois

- Salaire : entre A définir et A définir €/mois

- Mission en Temps plein : 35h/semaine

Vous commencerez par une pré-qualification téléphonique, puis un entretien dans notre agence. Ensuite, nous transmettrons votre candidature à notre client, suivi d'un entretien chez eux. Ensemble, avançons avec détermination vers votre succès professionnel !

Ref : 4nzzr6g6cy

Le profil recherché

Profil recherché Formation et expérience Nous recherchons un(e) Assistant administratif et commercial H/F confirmé(e) avec une expérience de 3 à 5 ans pour gérer les commandes, suivre les travaux, facturer et négocier les projets.
- Gestion efficace des commandes et suivi rigoureux des travaux

- Maîtrise de la facturation et suivi des paiements

- Compétences en négociation de projets

- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement

- Diplôme en administration des affaires ou une certification équivalente

- Sens de l'organisation et autonomie

Ce que nous offrons :
- Contrat : Intérim en vue d'une embauche

- Date de démarrage du contrat : À partir du 15/09/2024

- Durée du contrat : 16 semaines mois

- Salaire : entre A définir et A définir €/mois

- Mission en Temps plein : 35h/semaine

Vous commencerez par une pré-qualification téléphonique, puis un entretien dans notre agence. Ensuite, nous transmettrons votre candidature à notre client, suivi d'un entretien chez eux. Ensemble, avançons avec détermination vers votre succès professionnel !

Ref : 4nzzr6g6cy

Lieu : Limas
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 48 200 € par an

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