Êtes-vous prêt(e) à gérer l'administratif, le téléphone et le courrier en tant que Secrétaire H/F ?
Ce poste implique la gestion quotidienne des tâches administratives pour garantir le bon fonctionnement du bureau • Organiser et gérer les rendez-vous et calendriers • Réceptionner et diriger les appels téléphoniques • Traiter et distribuer le courrier entrant et sortant • Gérer les documents administratifs et assurer leur classement • Assister dans la préparation de réunions et de présentations
Nous recherchons un(e) Secrétaire H/F expérimenté(e) pour gérer avec efficacité les tâches administratives quotidiennes.
• Maîtrise avancée des outils bureautiques et de gestion administrative
• Expérience prouvée en gestion d'appels téléphoniques et de correspondances
• Excellente capacité d'organisation et de priorisation des tâches
• Aptitude à travailler de manière autonome tout en restant collaboratif(-ve)
• Formation en secrétariat ou certification équivalente
• Grande aisance relationnelle et communication claire et efficace
Contrat : Intérim
Date de démarrage du contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 1 mois
Mission en Temps plein : 35h/semaine
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Help'Emploi Grenoble, fait partie du Groupe ATOLL, expert du recrutement multi secteurs en intérim, CDD et CDI.