Postée il y a 24 heures
Rejoindre la Maison Longchamp, c'est intégrer une entreprise familiale de renommée mondiale avec plus de 70 ans d'histoire et d'innovation. Notre siège, situé au cœur de Paris, à proximité de la Tour Eiffel, offre un environnement de travail stimulant où tradition et modernité se rencontrent.
En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à perpétuer notre héritage d'excellence artisanale tout en participant à des projets ambitieux et innovants.
Dans le cadre de l'amélioration de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients, nous recrutons un.e stagiaire pour une durée de 6 mois, qui sera rattachée à la Responsable Service Clients & Omnicanal.
Vous participerez ainsi à la gestion opérationnelle des réponses aux boutiques et aux demandes de nos clients, contribuant à l’amélioration continue de notre qualité de service.
Le stage sera à pourvoir à compter de Juillet 2025.
Vos principales responsabilités :
Vous prendrez part à des missions relatives à la gestion du service client :
Vous participerez au traitement des besoins omnicanaux :
Ce que vous apportez :
Compétences et formation :
Savoir-être :
Ce que nous offrons :
Pourquoi nous rejoindre :
Rejoindre l'équipe Service Client & Omnicanal, c’est l’opportunité d’un stage responsabilisant offrant une vue d'ensemble du métier. Vous serez immergé.e dans l'univers du service client en collaborant avec nos prestataires externes et nos boutiques, tout en développant une compréhension approfondie des enjeux. Grâce à une synergie entre les services et un esprit d'équipe fort, vous monterez en compétences de manière progressive, soutenue.e par une équipe disponible et à l'écoute.